Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
8 décembre 2012

Combien y a t il de perles ?

Cette fois, une mosaïque un peu différente, recontrée à l'Atelier 2 zouzou... 

D'abord, un peu de magie... on crée des perles de couleurs toutes simples

moztr 1

puis on les recouvre avec de la cane mosaïque transparente

moztr 2

A l'entrée dans le four, on ne voit plus trop les couleurs...

moztr 3

mais à la sortie, magie... les revoila ! 

moztr 4

vous les avez comptées ??? elles sont 57... et ça m'a pris beaucoup plus de temps que je ne le pensais, mais je suis contente du résultat !

Publicité
Commentaires
L
Hihi j'en ai fait pas mal aussi, c'est vraiment chouette :)
L
..on dirait des petits oeufs.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
M
bonjour,<br /> <br /> en regardant la provenance des visiteurs de mon blog, je suis tombé sur le votre et donc sur ces magnifiques perles. encore une technique magique à découvrir!!<br /> <br /> merci de vos visites
L
passe une belle journée...et que la créativité soit avec toi...!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
...de la magie...;) qu'est ce que la cane? je vois bien que c'est le matériau utilisé...sun sorte de céramique?.....quand les billes sont blanches, elles ressemblent à des petits fuits sur des arbustes....;)très joli...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité