Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
20 janvier 2013

Besoin de couleurs ?

Pour ce dimanche, je vous offre un mélange de créations...

Il y a du tout récent ...

Sautoir bleu sur bleu

avec un sautoir bleu avec des formes issues de mes nouveaux emportes pièces

Collier orange en trio

et puis le weekend dernier, j'ai fait quelques montages : un trio de dés orange 

Pendentif mosaïque verte et brune

Et un pendentif en mosaïque brune et verte 

Collier et bague mauve pour A

J'ai aussi réalisé une petite parure pour la copine de mon fils (4,5 ans!!!). C'est lui qui a tout choisi ! 

Bracelet shamballa rose

et deux Shamballas pour utiliser quelques perles qui n'avaient pas encore trouvé de création

Bracelet shamballa vert brun

J'espère que tout ceci vous aura rendu un peu de couleurs en ce dimanche où la neige et le verglas étaient bien au rendez-vous ! 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce pendentif mosaïque !!!!
T
salut<br /> <br /> c'est très joli tous ces objets <br /> <br /> bonne journée
L
..auj. mon coeur va vers le pendant en mosaïque...très beau..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
..de ces temps-ci...besoin de couleurs...chaudes...;) le temps glacial ne lâche pas...!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
meveilleuses petites créations...j'adore celle aux petits coeurs bleus....!<br /> <br /> amusant le petit qui choisit un bijou pour sa copine..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité