Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
24 novembre 2012

Quelques restes de mes canes mosaïque en vert et brun

mv 1

Je suis aussi dans les restes... j'ai ressorti mes canes faites au tout début, la brune, et la verte, pour quelques réalisations supplémentaires ! 

mv 2

mvb 1

et j'aime bien le mélange des deux couleurs ! J'en ai encore d'autres à vous montrer, quand les pièces seront poncées, vernies, montées !

Publicité
Commentaires
K
tres joli !
L
j'ai de la difficulté à voir ce que c'est....la mosaïque est bien jolie...!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
M
Joli :-) Et moi aussi j'aime bien les couleurs!
A
oui, oui des restes, mais de beaux restes, j'adore la mosaïque verte.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité