Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
25 mars 2013

Un peu de rayures...

ligne 1

selon un procédé de Mathilde Colas 

j'ai fait quelques bagues, dont une pour ma fille, des perles pour monter un bracelet et des boucles d'oreilles et aussi réalisé des petites choses avec les restes...

définitivement, je m'amuse souvent beaucoup plus à accomoder les restes qu'à faire les perles initialement prévues..

ligne 2

il reste encore les clous dans les perles pour bracelet que j'avais mis pour bien garder les trous durant la cuisson...

Publicité
Commentaires
L
....ce sont des bijoux qui vont bien avec le renouveau du printemps...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
C
Bonjour, <br /> <br /> On dirait les berlingots de mon enfance, les mêmes rayures....<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> Bises bien amicales.
L
.......bonbons de Noël...;) joyeux bijoux..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
P
Je sais pas si c'est parce que c'est Pâques, mais moi aussi j'aurais envie de les manger... Très réussi.<br /> <br /> Biz et bonnes fêtes de Pâques
B
J'ai presque envie des les manger ... ;)<br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> bea
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité