Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
18 avril 2013

Pour un anniversaire

Celui de ma cousine S. 

ça a commencé par la confection de tout plein de carrés 

carré spirale 1

avec des couleurs qui peps bien... facile à faire, juste comme j'aime

or et bordeau 11

et puis un assemblage "hasardeux" avec des carrés restants

pendentif et BO 1

pour finir avec la création d'une parure toute simple, rendant hommage au carré (mais que le soleil ne rend pas bien - pourtant il faisait beau)

et qui a bien plu à ma cousine, et ça c'est le principal ! 

Publicité
Commentaires
P
sympa cet assemblage de carré. C'est chaud ces couleurs
M
Joli!
B
C'est vraiment très très sympa, ça me ferait presque penser à mes petites punaises ;)<br /> <br /> Très belle semaine à toi, biz<br /> <br /> bea
L
...on devine quand même le collier que je trouve très beau ...!j'aime la fixation rigide.autour du cou...!<br /> <br /> <br /> <br /> super...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
C'est joli ! Je verrais bien un bracelet avec tous ces petits carrés ^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité