Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
12 décembre 2012

Envie de tourbillonner ?

Pour changer... Quelques tourbillons à la mode "Mathilde Colas" 

tourbillon

J'ai fait trois séries (deux ici)... En mauve et rose, les tourbillons ont été vite adoptées par ma fille

tourbillon blanc collier

et en noir, nacré et granit... pour agrémenter une tenue de fête 

tourbillon mauve bracelet

un petit bracelet terminé par deux aimants (c'est plus facile à fermer...)

tourbillon mauve collier

et un collier monté sur ruban. Les intersections entre tourbillons sont faites en fil alu... L'avenir me dira si c'est assez résistant ou si je dois passer aux anneaux ! 

La 3ème série attend d'être poncée... depuis un petit bout de temps déjà, mais ce n'est pas l'étape que je préfère.

Publicité
Commentaires
V
Très beau l'idée tes tourbillons Véro
L
.......bon début de semaine....beaucoup de petits bonheurs..!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
.....passe un bon dimanche....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
je comprends ta petite fille d'aimer ces bijoux....une créativité ...tourbillonnante..!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
P
On dirait des bonbons, ça ne m'étonne pas que ta fille les ait adoptée.<br /> <br /> J'aime bien aussi les perles qui perdent leur couleur puis les retrouvent, tu serais pas un peu magicienne des fois !!!<br /> <br /> Bonne création et à bientôt
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité