Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
11 novembre 2012

Hier, j'ai suivi mon premier atelier "fil alu"

fa1

et j'ai découvert une technique vraiment sympa, que je n'avais jamais essayée...

Merci au magasin "Au temps libre" (cfr rubrique "là où je me fournis)... c'était très convivial, bien organisé et je suis contente du résultat !

fa2

fa3

J'ai acheté des perles supplémentaires pour me faire les BO assorties

fa4

Ma fille les aurait bien essayées aussi, mais à 6 ans, c'est NON aux BO pendantes

fa5

Publicité
Commentaires
V
J aime cette nouvelle technique du fil alu.Continue dans cette voie
B
Ils sont super jolis tes petits bijoux.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passages chez moi et ton commentaire sympa.<br /> <br /> Très belle soirée à toi,<br /> <br /> bea
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité