Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
4 juin 2013

Pour un anniversaire de 5 ans !

Cadeau "fait main" pour une des amies de mon fils qui fêtait ses 5 ans samedi...

bandeau

on commence par un bandeau pour les cheveux... en crochet bleu sur biais liberty rose

bandeau fleur

auquel j'ai rajouté ma toute première fleur au crochet, en relief !! (croche 1,5 - dur, dur !)

collier cerisier 1

et un pendentif avec ma super cane "fleur de cerisier", toujours sur fond bleu...

cadeau chloe

tout cela était glissé dans une sacoche à porter en bandouillère, elle aussi réalisée en crochet 

sac papillon recto

les recto et verso sont décorés avec un petit papillon différent 

sac papillon verso

je crois qu'elle était bien contente de son cadeau...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton univers plein de couleurs et créas, <br /> <br /> c' est très sympa, bonne continuation
L
.......wow...voilà une petite qui va sans aucun doute être bien contente...superbe cadeau.....<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le nom glycine ça ressemble aux fleurs....on m'a dit aussi ..acacias.....et ça ressemble à l'arbre...!<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
M
Rhooo rien de plus clââsse que les cadeaux faits maison!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité