Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
3 juillet 2013

colliers fimo et liberty

collier liberty mauve

vous l'aurez remarqué, j'ai découvert les biais liberty qui, s'ils ont un temps été désuets, reviennent à la mode - et c'est tant mieux...

ce collier avec quelques perles cachées, je me le suis gardé (même si je devrais diversifier les couleurs que je porte)

collier liberty nb 1

et celui-ci, porte chance, entre trèfle à quatre feuilles et arbre de vie ! 

collier liberty nb 2

la petite perle fimo présente le motif de fleurs de cerisier que j'aime tant (mais là, il ne m'en reste plus, il faudra que je refasse une cane!)

Publicité
Commentaires
M
Il donne super bien le premier! Je les trouve trop classes les perles cachées.
P
ils sont tous très jolis. Bises
B
Des colliers plein de fantaisie et de raffinement, bravo !<br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> bea
C
c'est magnifique. passe voir mon blog : http://123fimotez.canalblog.com
L
...ce dernier collier est vraiment très beau.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.. ly xxx
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité