Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
13 novembre 2012

Premier essai de la cane cervelle

(màj du 14/11) et voici de nouvelles photos, un peu plus claires...

cca 3

cca 4

cca 5

*****************************

cca 1

 

Après avoir rêvé devant les réalisations de Valérie et sa cane cervelle bleue, j'ai mis mon après midi à profit pour tenter l'expérience d'une nouvelle cane... mais pas encore selon le modèle russe

cca 2

il faisait noir quand j'ai eu fini... je referai les photos sous le soleil dès que possible !

Publicité
Commentaires
L
Perso, j'adore la cane cervelle ; c'est sympa à faire, et le résultat est souvent chouette. Biz à bientôt Sofi
S
tres belle cane cervelle,tu vas pouvoir monter plein de jolies choses avec toutes ces perles!!je me suis abonnée<br /> <br /> maloufimo.com
A
Je te savais bricoleuse mais ici c'est différent, original. Félicitations. J'aime beaucoup tes dernières créations cervelle et toutes les boucles d'oreilles colorées. Continues.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité