Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
10 octobre 2012

Moi aussi j'ai tenté.... le tuto de Bettina Welker

Bein oui, le concept était trop tentant... J'aurais sans doute dû plus contraster mes couleurs, mais le rendu est sobre et a plu à ma soeur, pour qui j'avais tenté l'expérience

Partie sur ma lancée, j'ai diversifié dans le vert et rajouté un peu de brun clair, histoire de trancher

bv1

bv2

Ma soeur a adopté le pendentif

bv3

bv3b

bv4

Ainsi que ce collier tour du cou. Décidément, cette couleur lui va bien !

(Je viens enfin de retrouver le site qui m'avait donné l'inspiration de ce collier, c'était chez Minimum Fimo)

bv5

bv5b

bv6

bv7

Quand il a appris que la bague serait pour sa marraine, mon fils a absolument tenu à l'essayer. Il faut dire qu'il était déjà dans les tons (euhm!)

bv8

bv9

bv10

et ma fille a adopté ces petites BO "bouchons"

Publicité
Commentaires
C
Oui oui c'est le bon terme ! Merci...
S
Waw! Le collier pour ta soeur est vraiment chouette! J'ai aussi une préférence pour tes sautoirs (? c'est le terme?) plus simples =D
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité