Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
31 août 2013

Ce que j'ai fait des perles "mariage"

fimo collier boule mariage 1

collier tout simple, avec une grosse perle accrochée grâce à du fil alu 

fimo collier boule mariage 2

petit aperçu du motif à fleur et damier 

fimo collier mariage 2

LE collier que je porterai avec la robe assortie le weekend prochain 

fimo collier mariage 3

et celui que j'ai fait pour ma fille 

fimo colliers mariage 1

sit1

elle l'a déjà essayé évidemment, avec en prime une petite bague faite dans une autre série que je ne vous ai pas encore présentée

Publicité
Commentaires
M
PS: devine ce qui est ENFIN arrivé à la maison? :-)
M
Super chouette le premier!
B
Elle elle est bien jolie.......mon arrière petite fille!.bo
A
Superbe, tu as vraiment du talent, j'aime beaucoup la structure autour de la pierre, c'est original.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité