Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
1 août 2013

Enfin des nouvelles perles...

Il faut dire que j'adore modeler, mais poncer et vernir, bof bof.. , alors, comme d'habitude je prends du retard dans les choses à vous montrer !

mél bleu 1

une nouvelle cane, toute simple (merci à Saranxelena pour son tuto franchement clair) et qui donne un rendu super et à utiliser de plein de manières différentes !

mél bleu 2

mél bleu 3

Je sens qu'il va en ressortir plein de chouettes créations...

j'aime vraiment ce bleu marine et blanc (et qu'on ne vienne pas dire que ça fait trop "scolaire", alors qu'on profite de l'été et du soleil !)

Publicité
Commentaires
M
Blanc et vert ou blanc et brun, ça donnerait bien aussi, non? ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité