Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
28 décembre 2012

Enfin quelques montages

Malgré les vacances, je n'ai pas encore mis les mains à la pâte... Par contre, j'ai pu finaliser quelques montages.

cube orange bagues

deux formats de bague en carré orange

cube orange BO

et les BO qui vont avec 

cube rose collier et bracelet

les cubes roses ont fini en sautoir et en bracelet 

tourbillon bagues

quelques tourbillons se sont retrouvés en petites bagues toutes légères... les noirs étaient fin prêtes pour Noël !

tourbillon NB1

et une petite parure que je me suis gardée parce que je l'aime vraiment beaucoup 

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un bon réveillon. J'aime beaucoup tes dernières créations, surtout les petites boucles d'oreilles carrées. Bonne continuation. Biz
L
...bon dimanche.....paix et joie...!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
O
Mignons, les petits cubes roses !
L
de bien belles créations.....elles sont bien en évidence sur le bois...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité