Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
9 juillet 2013

Mes fleurs de cerisier

dans un post précédent, je vous avais dit que ma cane "fleur de cerisier" était terminée... voila donc où je l'ai fait passer...

perles cerisier

des perles "pétales" en relief sur fond vert

perles cerisier1

perles cerisier2

d'autres, en fleur complète, sur fond bleu et violet

perles cerisier3

perles cerisier4

et d'autres, sur fond noir, appliquées sur des perles en quartz bleu...

comme souvent/toujours?, reste plus qu'à les monter (là je commence à collectionner les boites de rangement de perles...-)

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup toutes ces perles. Surtout les bleues. Je n'ai jamais fait de canes comme çà, en fait j'ai jamais fait de cane, çà me paraît bien compliqué.<br /> <br /> Bises
B
C'est super super joli, j'aime !<br /> <br /> Passes un très bon WE,<br /> <br /> bea
C
Bonjour, <br /> <br /> J'aime bien, c'est joli et frais !<br /> <br /> bravo pour votre créativité !<br /> <br /> bises amicales.
L
...superbes ces petites billes colorées...de beaux colliers en devenir..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..ly xxx
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité