Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
27 mai 2013

Un petit peu d'Afrique

trouvé dans un de mes livres de Mathilde Brun je crois...

afrique 1

voici la version "brute"... tout juste sortie du four

afrique 2

et la version "après",... bof bof hein ! 

bein oui, en fait je devais faire un effet craquelé, mais ma mixture craquelage de la marque de l'égyptienne au long nez m'a fait défaut. soit je n'ai rien compris, soit ça ne marche pas, en tout cas, pas une seule craquelure à l'horizon... alors j'ai fini par rajouter un peu de peinture acrylique au mélange pour avoir un effet "patiné" (les pièces noires sont texturées au papier à poncer)

afrique 3

j'aime bien les couleurs... mais aucune idée de ce que je vais en faire ! 

Publicité
Commentaires
L
...bien joli trio de couleurs...vivant..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
P
j'aime bien le côté brut. Avec celle du milieu tu pourrai faire une broche.
L
Ah ben je trouve pas ça bof bof moi, j'aime beaucoup même ^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité