Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
5 mai 2013

Parure pour une fancy fair

cette année, la fancy fair de ma fille tournera autour du thème des indiens...

il lui fallait un collier et une ceinture, alors je m'y suis mise en fimo, inspiration "pocahontas" 

(pour l'occasion, j'ai découvert le bleu quartz - et j'aime autant que le rose quartz) 

pocahontas 1

mon atelier s'est petit à petit retrouvé dehors, tout beau temps oblige... 

pocahontas 2

la petite indienne qui avait été grimée en papillon, a essayé son collier 

pocahontas 3

oui, j'en ai fait deux, l'autre est pour sa meilleure amie 

pocahontas 4

et la ceinture ! 

Publicité
Commentaires
P
c'est super joli, ce bleu est lumineux.
L
...bonne journée aux charmantes petites indiennes...;)..<br /> <br /> <br /> <br /> et à l'artiste...!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
M
Rhooo ça c'est la classe un aussi beau bout de déguisement, et fait par Maman en plus!
L
...elles sont bien gâtées ces petites...très jolis colliers pour jeunes indiennes...!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
Rho, on croirait vraiment le collier de Pocahontas ! C'est super ! Quand j'étais petite je jalousais trop ce collier devant la tv, et j'étais toute triste quand elle le cassait !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité