Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
15 mars 2013

Un peu de création au crochet...

Porte monnaie 1

je vous l'avais annoncé dans le post précédent, je me suis mise au crochet et j'ai confectionné deux petits porte-monnaies/mini pochettes. L'une pour ma soeur (celle-ci) et l'autre pour une amie (mais j'ai oublié de la prendre en photo avant qu'elle ne parte - oups), toutes deux nées en mars.

je suis toute fière aussi d'avoir reçu mes nominettes !  

bref, quand la pâte fimo est trop froide (merci l'hiver qui dure...euhm), le crochet ça occupe bien les soirées et ça fait aussi de jolis petits trucs à offrir. 

mais bon, je ne dirais pas non à un retour rapide de températures (largement) positives...

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai, tu as raison, des p'tits cadeaux très sympas !<br /> <br /> Excellente semaine à toi ;)<br /> <br /> bea
L
...je te trouve super d'avoir appris la technque du cochet si vite.....et d'avoir confectionné ce joli morceau....<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
......tu dois être fière de ton travail quand tu apposes ta signature à l'intérieur de tes oeuvre...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
des couleurs pastels pour cette création
C
Une nouvelle crocheteuse !!! C'est l'effet du printemps... et que de belles créations à venir !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité