Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
3 mars 2013

Petits montages de ce weekend...

 or et bordeau 8

bordeau et or 1

et des pendentifs simples et faciles à porter à l'arrivée 

j'ai bien aimé jouer avec les textures, et je trouve que la couleur or rend vraiment très bien ! 

or et bordeau 9

pour celui-ci j'ai fait une tentative à la poudre d'argent, j'aime beaucoup le résultat ! 

chocolat 1

et j'ai trouvé un cordon en suédine pile poil dans le bon ton !

Publicité
Commentaires
L
....bon lundi.....plein de jolies choses pour toi..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
K
tt est joli !
C
Bonjour, <br /> <br /> Il va faire bon, rester au chaud à la maison..<br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Bien amicalement.
L
Bon dimanche.........ici ça sentait le printemps...! quel bien être..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
P
c'est très joli; une petite préférence pour les poissons; Tu utilises des feuilles structurées ou tu prends des motifs au hasard?
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité