Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
9 février 2013

Objectif : diminuer mon stock de pains de pâte entamés

et je ne suis évidemment pas arrivée au bout...

mélange perles 1

mélange perles 2

mais je me suis bien amusée à créer des perles de plein de formes différentes, avec des trous, des lignes, etc...

mélange perles 3

mélange perles 4

la prochaine fois, vous les retrouverez avec leur effet peinture dans les raynures !

Publicité
Commentaires
L
trop bien car ça me fait penser à des shamallows
K
chaque fois que je vois des perles non montées ça me donne le même envie les monter ,moi j'en ferai bien des grigris !!!
L
......une belle petite foule colorée...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
M
Ca donne bien l'orange avec le bleu!
P
On en mangerait presque, on dirait plein de bonbons. Tu vas pouvoir faire de jolies créations avec toutes ces jolies perles.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité