Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
24 janvier 2013

Quelques montages restés dans les tiroirs

Manque de temps pour travailler la pâte pour le moment (et essai foireux quand enfin je peux m'y mettre...grrr); alors voici quelques montages ! 

Et en couleurs pour briser la glace qui règne en maître dehors...

Collier cane bettina orange

un pendentif rectangle... j'aime bien ces formats argentés ! 

Collier cane bettina rose

et le même genre, en rose irisé, avec essai de quelques noeuds coréens sur les cordons en soie

Collier cane cervelle brune

un collier "cane cervelle" avec fil alu et petites perles carré

BO cane bettina orange

et des BO au format trapèze, toutes simples...

Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> sympa ces colliers<br /> <br /> bonne journée
L
...auj....mon coeur va au collier cane cervelle...très joli collier...comme tous les autres d'ailleurs..!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
...bonne semaine de création.....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
oui...le gel s'en donne à coeur joie dans la fenêtre et partout finalement..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
...pour le WE...je vais porter le joli bijou aux cubes orangés...;)<br /> <br /> <br /> <br /> amuse-toi bien....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité