Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
6 janvier 2013

Les premiers montages 2013 !

Quelques nouveaux montages avec des perles marbrées blanches, nacrées et peinture acrylique noire...

C'était pour que ma cousine puisse choisir celui qu'elle préférait ! Et elle a trouvé ! 

marbré NB fil alu1

marbré NB simple1

marbré NB torque rouge

Décidément, pas beaucoup eu le temps de fimoter durant ces vacances...

Mais je ne vous oublie pas ! 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le deuxième, simple, un peu ethnique, juste comme il faut.<br /> <br /> Bizz. Tess
L
......de jolis bijoux ça contribue aussi garder le moral..;) en plus d'enjoliver une tenue vestimentaire....tu as un beau hobby..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
A
Super le gri-gri avec de jolies pièces colorées de toutes les formes. Mes clefs y sont déjà attachées, il ne faut pas traîner quand c'est joli ! Je suis certaine qu'il fera des envieux car il est très original. Un grand merci. Bisou
L
bien joli bijou...et belle présentation...!<br /> <br /> <br /> <br /> comme ça tu ne veux pas de neige?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
B
Une année prometteuse à ce que je vois ;)<br /> <br /> Biz biz et encore tous mes voeux ;)<br /> <br /> bea
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité