Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Rougegorge
31 décembre 2012

Des Gri Gri pour la Noël (1)

Je n'avais pas pu vous les montrer jusqu'à maintenant... mais voila que les destinataires les ont reçus !

gri gri aux coeurs

Voici Gri Gri "Aux coeurs"

gri gri bientôt le printemps

Gri Gri "Bientôt le printemps" 

gri gri bowling

Gri Gri "Bowling"

gri gri constellation glacée

Gri Gri "Constellation glacée"

gri gri couleurs d'agrumes

et Gri Gri "Couleurs d'agrumes"

la suite bientôt...

 

Et en attendant, je vous souhaite un bon réveillon et UNE BONNE ANNEE 2013 !! 

Publicité
Commentaires
C
Ce plein de couleurs vitaminées est parfait pour ce début d'année !<br /> <br /> Très bonne année 2013 !<br /> <br /> De jolies idées créatives et plein de bonheurs...
L
mon coup de coeur du jour...GriGri aux....coeur...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...et plein de créativité pour toi..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
Bravo pour ces Grigri...j'en apprends le nom...amusant...les destinataires ont dû en être très heureux....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien le GG couleurs d'agrumes...! <br /> <br /> <br /> <br /> une Bonne et Heureuse ann.e 2013 pour toi et ta famille.....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
P
Je te souhaite également une très bonne année 2013, pleine d'inventivité et de nouvelles créations.<br /> <br /> (PS: Ils sont très mignons tes 'gri-gri')<br /> <br /> Biz et à bientôt
O
J'aime particulièrement la constellation glacée.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité